Faqs

Vr
FAQ
Le marché cible de notre marque a été développé continuellement au fil des ans.
Nous voulons maintenant élargir le marché international et pousser en toute confiance notre marque au monde.
  • Toutes ces caractéristiques de l'argent permanent ou disparaissent-elles après avoir été lavées?

    Les chaussettes AG.SHELL sont fabriquées en utilisant du fil d'argent pur. Aucune application chimique n'a été utilisée lors du processus de fabrication. Il est conçu pour la fabrication des caractéristiques du produit permanents et d'utiliser complètement les avantages fournis par l'élément argenté. Ag.Shell Silver Products ne perds pas leurs propriétés après avoir été lavé.

  • Pourquoi l'argent est-il recommandé pour les diabétiques?

    Les chaussettes en argent AG.HELL sont fabriquées spécialement avec un fil d'argent pur pour les diabétiques. Avec la technologie de fil d'argent pure, il garde vos pieds au chaud dans des titres froids. Avec ses caractéristiques antibactériennes et antimicrobiennes, il empêche toute plaie et infections sur vos pieds. Avec la caractéristique de guérison de l'argent, cela aide la guérison des plaies et des infections sur vos pieds sans qu'ils attrapent l'infection. Bonny Silver ne dérange pas vos pieds avec son caoutchouc spécial pour les patients diabétiques, il n'empêche pas la circulation sanguine et empêche la formation d'œdèmes grâce à la zone d'argent jusqu'à votre cheville. Avec des orteils sans soudure, cela n'irrite pas vos pieds.

  • Comment l'argent empêche-t-il les pieds de transpiration ou de froid?

    L'argent est l'élément avec les meilleures caractéristiques de la réflexion et de la conductivité du monde. Avec sa structure thermodynamique, il garde vos pieds au chaud en hiver et frais et frais en été. Le fil d'argent reflète 95% de l'énergie thermique sortant de votre corps à sa source et les stocke et la distribue. De cette façon, il garde vos pieds au chaud dans des titres froids. En raison de sa propriété thermique de conductivité, le fil d'argent répartit la chaleur sur vos pieds dans des titres chauds à l'environnement externe et garde vos pieds au frais. Il réglemente l'équilibre thermique de votre corps en fournissant des glandes sur sueur pour fonctionner correctement.

  • Comment l'argent empêche et élimine-t-il les germes et les bactéries sur les pieds?

    Le fil d'argent utilisé dans le produit traverse les parois cellulaires des bactéries et des germes qu'elle rencontre et altère leur ADN sur la membrane cellulaire. De cette manière, cela empêche la prolifération des germes, qui reproduisent toutes les 50 secondes et les bactéries, qui double son nombre toutes les 20 minutes.
    Les électrons que l'argent révèlent, déchirant la membrane cellulaire et détruisent la capacité des DNA et des ANN de micro-organismes à se reproduire sur le tissu. Étant donné que les bactéries et les champignons prolifèrent par la division de leurs membranes, leur reproduction est empêchée lorsque les membranes sont déchirées. Ainsi, l'activité microbienne est rendue inefficace.

  • Quel genre de certificat vous avez?

    Nous avons ISO9001, CE, SGS.

  • Acceptez-vous les affaires OEM?

    Oui, nous sommes un fournisseur OEM.

  • Quelle est la norme d'emballage?

    Exporter un package standard ou un package spécial conformément aux besoins du client.

  • Quel est le délai de livraison?

    30-50 jours selon la quantité commandée

  • Can I get samples from your factory?

    Yes, sample is free, but the express charge is yours.

    Envoyez votre demande

    Choisissez une autre langue
    English English Español Español français français 简体中文 简体中文
    Langue courante:français

FAQS

VR
FAQ
The target market of our brand has been continuously developed over the years.
Now, we want to expand the international market and confidently push our brand to the world.
  • FAQ
  • Are all these characteristics of Silver permanent or do they fade after being washed?

    AG.SHELL socks are manufactured by using pure silver yarn. No chemical application has been used during the manufacturing process. It is designed for both making the product characteristics permanent and for completely utilizing the benefits provided by the silver element. AG.SHELL Silver products do not lose their properties after being washed.

  • Why is Silver recommended for diabetics?

    AG.SHELL Silver socks are manufactured specially with pure silver yarn for diabetics. With the pure silver yarn technology, it keeps your feet warm in cold weathers. With its antibacterial and antimicrobial characteristics, it prevents any wound and infections on your feet. With the healing characteristic of silver, it helps the healing of wounds and infections on your feet without them catching the infection. Bonny Silver does not bother your feet with its special rubber for diabetic patients, it does not hamper blood circulation and prevents edema formation thanks to the silver zone up to your ankle. With seamless toe, it does not irritate your feet.

  • How does Silver prevent feet from sweating or getting cold?

    Silver is the element with the best reflection and conductivity features in the world. With its thermodynamic structure, it keeps your feet warm in winter and cool and fresh in summer. The silver yarn reflects 95% of the thermal energy coming out of your body back to its source and stores and distributes it. This way, it keeps your feet warm in cold weathers. Due to its thermal conductivity property, the silver yarn distributes the heat on your feet in hot weathers to the external environment and keeps your feet cool. It regulates the heat balance of your body by providing sweat glands to work properly.

  • How does Silver prevent and eliminate germs and bacteria on the feet?

    The silver yarn used in the product passes through the cell walls of bacteria and germs it encounters and impairs their DNA on the cell membrane. In this way, it prevents the proliferation of germs, which reproduce every 50 seconds, and the bacteria, which doubles its number every 20 minutes.
    The electrons that silver reveals, tear apart the cell membrane and destroy the ability of DNAs and RNAs of microorganisms to reproduce themselves on the fabric. Because bacteria and fungi proliferate by the division of their membranes, their reproduction is prevented when membranes are torn. Thus, microbial activity is rendered ineffective.

  • What kind of certificate you have ?

    We have ISO9001, CE ,SGS.

  • Do you accept OEM business?

    Yes, we are OEM supplier.

  • What is the standard of package?

    Export standard package or special package according to customer requirement.

  • Whats the delivery time ?

    30-50 days according with the order quantity

  • Can I get samples from your factory?

    Yes, sample is free, but the express charge is yours.

  • FAQ

      Choose a different language
      English English Español Español français français 简体中文 简体中文
      Current language:English