Bas de compression médicale

Vr

Les chaussettes de compression graduées sont les types les plus courants que vous trouverez et de la plupart des gens. Tandis que dans une gamme d'étanchéité de la compression, ces chaussettes sont toutes les plus serrées autour de la cheville, ce qui se lâche plus la jambe est supérieure à la jambe. Les chaussettes de compression viennent généralement en deux longueurs - le genou et la cuisson-hauteur - mais pleine de compression se développent plus couramment avec les athlètes.


Le niveau de pression 16-22MMHG convient aux personnes qui s'assoient et reposent depuis longtemps, telles que des infirmières, des femmes enceintes, des enseignants, des hôtesses aériennes, du personnel de bureau, des policiers, des personnes obèses, des personnes au lit, des personnes en voyage d'affaires depuis longtemps .


Niveau de pression 2 La pression moyenne 23-30mmHg convient à la pliage et à épaissir des veines superficielles sur les jambes supérieures à la peau lorsque debout, accompagnées de symptômes tels que des démangeaisons légères, un gonflement acide et une douleur, qui peuvent être atténuées ou disparaître lorsque les jambes sont trop élevé en position couchée. 


Choisissez une autre langue
English English Español Español français français 简体中文 简体中文
Langue courante:français

Medical Compression Stockings

VR

Graduated compression socks are the more common types you’ll find and what most people use. While available in a range of compression tightness, these socks are all tightest around the ankle, getting looser the higher up the leg they go. Compression socks generally come in two lengths — knee-high and thigh-high — but full compression tights are growing more common with athletes.


Pressure level 16-22mmHg is suitable for people who sit and stand for a long time, such as nurses, pregnant women, teachers, air hostesses, office staff, police officers, obese people, bedridden people, people on business trips for a long time.


Pressure level 2 medium pressure 23-30mmHg is suitable for bending and thickening superficial veins on legs that are higher than the skin when standing, accompanied by symptoms such as slight itching, acid swelling and pain, which can be alleviated or disappear when the legs are too high in supine position. 


Send your inquiry

Choose a different language
English English Español Español français français 简体中文 简体中文
Current language:English
Send Your Inquiry