Gant anti-coupure
Vr
  • Détails des produits

Considérant les exigences du développement de l'industrie et des clients, Shaoxing Annor Textile Co., Ltd s'est consacré au développement du produit et nous avons apporté de grandes réalisations. 1512 Gants d'aramide sans soudure de protection résistant à la chaleur entraînés par la vision de l'entreprise «étant le fabricant le plus professionnel et l'exportateur le plus fiable sur le marché international», Shaoxing Annor Textile Co., Ltd accordera plus d'attention à renforcer la force de la R & D, de mise à niveau continuellement de technologies, et optimiser la structure de l'organisation. Nous encourageons tout le personnel à s'unir ensemble dans ce processus de création d'un avenir meilleur pour la société.


Description du produit

 Des gants en tricot sans couture de fibres aramidables, ont une résistance à la fibre qui est cinq fois plus forte que l'acier sur une base de poids égale. Les fibres d'aramide peuvent résister à des températures jusqu'à 900° F (480° C) sans dégrader et ne supportera pas une flamme.

 

Ajustement parfait - Les gants de fibres aramides offrent une large gamme de gants en tricot sans couture et résistant aux coupures. Plusieurs configurations de style différents sont disponibles pour correspondre à votre application ou à votre danger spécifique. Des gants sont disponibles avec des revêtements pour une adhérence accrue et une résistance à l'abrasion. Différents gants en tricot de poids disponibles pour assurer une protection correcte des coupures et des mélanges de fibres pour augmenter l'ajustement et le confort.
 Ce Fournit une protection accrue contre les coupes, les barres obliques et les abrasions. La construction tricotée donne un confort, une flexibilité et une dextérité supplémentaires qui ne sont normalement pas associés à de tels niveaux de protection.

Applications:
  • Assemblage et montage pour la sous-traitance mécanique (industrie automobile)
  • Traitement du papier et du carton (utilisation de couteaux)
  • Opérations clignotantes dans l'industrie plastique
  • Plante de conserve, verre, métallurgie et tôle
  • Manipulation d'objets tranchants tels que le verre, le métal, la céramique et les plastiques, l'assemblage automobile, le câblage, l'installation de HVAC, le papier& Industrie de la pâte, industrie textile et autres applications nécessitant une protection ultime.
La descriptionGant anti-coupé résistant à la chaleur
Taille disponibleM, l, xl
Application              Mécanicien industriel, soudage, verre
Logo d'impressionLogo de couture
Couleurjaune noir
MatérielKevlar Fil, 
Manchette pointsurjeteuse 
CertificatsEN388,
Fournir Capacité10000 doz / mois
OEM / ODMOui
 
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

Recommandé

Envoyez votre demande

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement dans 200 pays.

Choisissez une autre langue
English English Español Español français français 简体中文 简体中文
Langue courante:français

Anti-cut Glove
VR
  • Products Details

Considering the industry development and customers' requirements, SHAOXING ANNOR TEXTILE CO.,LTD has dedicated to the product development and we've made great achievements. 1512 Heat Resistant Protective Seamless Aramid Gloves Driven by the corporate vision of 'being the most professional manufacturer and the most reliable exporter in the international market', SHAOXING ANNOR TEXTILE CO.,LTD will pay more attention to enhancing R&D strength, continually upgrade technologies, and optimize organization structure. We encourage all the staff to unite together in this process for creating a better future for the company.


Product Description

 Seamless knit gloves of aramid fibers, have a fiber strength which is five times stronger than steel on an equal weight basis. Aramid fibers can withstand temperatures up to 900° F (480° C) without degrading and will not support a flame.

 

Perfect Fit - Aramid fiber gloves offer a wide range of cut-resistant, seamless knit gloves. Several different style configurations are available to choose from to suit your specific application or hazard. Gloves are available with coatings for added grip and abrasion resistance. Different weight knit gloves available to assure proper cut protection, and fiber blends to increase fit and comfort.
 It provides increased protection against cuts, slashes and abrasions.The knitted construction gives additional comfort, flexibility and dexterity that is not normally associated with such high levels of protection

Applications:
  • Assembly and mounting for mechanical subcontracting (automotive industry)
  • Treatment of paper and cardboard (use of cutters)
  • Flashing operations in plastic industry
  • Canning plant, glass, metallurgy and sheet metal work
  • Handling sharp objects such as glass, metal, ceramics and plastics, automotive assembly, wiring, HVAC installation, paper & pulp industry, textile industry and other applications requiring ultimate cut protection.
Descriptionheat resistant anti-cut glove
Size AvailableM, L ,XL
Application              Mechanicial industrial, welding, glass
Printing Logosewing logo
Coloryellow black
MaterialKevlar yarn
Cuff stitchOverlock 
CertificatesEN388,
Supply Capacity10000 doz/month
OEM/ODMYes
 
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Choose a different language
English English Español Español français français 简体中文 简体中文
Current language:English