Chaussettes d'hommes
Vr
  • détails du produit

Présentation du produit

Information produit

 Customized AG.SHELL - Terry Silver Socks Men Socks manufacturers From China | AG.SHELL   

Avantages de l'entreprise

01
Fast, efficace, honnête, s'efforce de créer une valeur pour les clients, une coopération gagnant-gagnant.
02
Nous sommes une entreprise de haute technologie provinciale.
03
Nous avons une riche expérience et des ressources.

Foire aux questions sur les chaussettes des hommes Vente

Q:

Acceptez-vous les affaires OEM?     

UN:

Oui, nous sommes un fournisseur OEM.

Q:

Quel est le délai de livraison?     

UN:

30-50 jours selon la quantité commandée

Q:

Comment l'argent empêche et élimine-t-il les germes et les bactéries sur les pieds?     

UN:

Le fil d'argent utilisé dans le produit traverse les parois cellulaires des bactéries et des germes qu'elle rencontre et altère leur ADN sur la membrane cellulaire. De cette manière, cela empêche la prolifération des germes, qui reproduisent toutes les 50 secondes et les bactéries, qui doublent son nombre toutes les 20 minutes. Les électrons que l'argent révèlent, déchirant la membrane cellulaire et détruisent la capacité des DNA et des ANN de micro-organismes à se reproduire sur le tissu. Étant donné que les bactéries et les champignons prolifèrent par la division de leurs membranes, leur reproduction est empêchée lorsque les membranes sont déchirées. Ainsi, l'activité microbienne est rendue inefficace.

Q:

Toutes ces caractéristiques de l'argent permanent ou disparaissent-elles après avoir été lavées?     

UN:

Les chaussettes AG.SHELL sont fabriquées en utilisant du fil d'argent pur. Aucune application chimique n'a été utilisée lors du processus de fabrication. Il est conçu pour la fabrication des caractéristiques du produit permanents et d'utiliser complètement les avantages fournis par l'élément argenté. Ag.Shell Silver Products ne perds pas leurs propriétés après avoir été lavé.

Q:

Comment l'argent empêche-t-il les pieds de transpiration ou de froid?     

UN:

L'argent est l'élément avec les meilleures caractéristiques de la réflexion et de la conductivité du monde. Avec sa structure thermodynamique, il garde vos pieds au chaud en hiver et frais et frais en été. Le fil d'argent reflète 95% de l'énergie thermique sortant de votre corps à sa source et les stocke et la distribue. De cette façon, il garde vos pieds au chaud dans des titres froids. En raison de sa propriété thermique de conductivité, le fil d'argent répartit la chaleur sur vos pieds dans des titres chauds à l'environnement externe et garde vos pieds au frais. Il réglemente l'équilibre thermique de votre corps en fournissant des glandes sur sueur pour fonctionner correctement.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

Recommandé

Envoyez votre demande

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement dans 200 pays.

Choisissez une autre langue
English English Español Español français français 简体中文 简体中文
Langue courante:français

Men Socks
VR
  • Product Details

Product Introduction

Product Information

 Customized AG.SHELL - Terry Silver Socks Men Socks manufacturers From China | AG.SHELL    

Company Advantages

01
Fast, efficient, honest, strive to create value for customers, win-win cooperation.
02
We are a provincial high-tech enterprise.
03
We have rich experience and resources.

Frequently Asked Questions about men socks sale

Q:

Do you accept OEM business?        

A:

Yes, we are OEM supplier.

Q:

Whats the delivery time ?        

A:

30-50 days according with the order quantity

Q:

How does Silver prevent and eliminate germs and bacteria on the feet?        

A:

The silver yarn used in the product passes through the cell walls of bacteria and germs it encounters and impairs their DNA on the cell membrane. In this way, it prevents the proliferation of germs, which reproduce every 50 seconds, and the bacteria, which double its number every 20 minutes. The electrons that silver reveals, tear apart the cell membrane and destroy the ability of DNAs and RNAs of microorganisms to reproduce themselves on the fabric. Because bacteria and fungi proliferate by the division of their membranes, their reproduction is prevented when membranes are torn. Thus, microbial activity is rendered ineffective.

Q:

Are all these characteristics of Silver permanent or do they fade after being washed?        

A:

AG.SHELL socks are manufactured by using pure silver yarn. No chemical application has been used during the manufacturing process. It is designed for both making the product characteristics permanent and for completely utilizing the benefits provided by the silver element. AG.SHELL Silver products do not lose their properties after being washed.

Q:

How does Silver prevent feet from sweating or getting cold?        

A:

Silver is the element with the best reflection and conductivity features in the world. With its thermodynamic structure, it keeps your feet warm in winter and cool and fresh in summer. The silver yarn reflects 95% of the thermal energy coming out of your body back to its source and stores and distributes it. This way, it keeps your feet warm in cold weathers. Due to its thermal conductivity property, the silver yarn distributes the heat on your feet in hot weathers to the external environment and keeps your feet cool. It regulates the heat balance of your body by providing sweat glands to work properly.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Choose a different language
English English Español Español français français 简体中文 简体中文
Current language:English