Bas de compression médicale
Vr
  • Détails des produits

Comme prévu, Shaoxing Annor Textile CO., LTD dévoile un nouveau produit comptant sur nos technologies avancées et nos employés industrieux. Il s'agit de chaussettes de compression de l'athlétisme noir pour courir du jogging et peut être exportée légalement vers des pays étrangers. Le produit de chaussettes et de stockage fournira au monde entier, tel que l'Europe, l'Amérique, l'Australie, l'Ouganda, Oman, Sri Lanka, Surabaya. Sous la direction de la théorie de la gestion axée sur la qualité, Shaoxing Annor Textile CO., LTD conduit continuellement la tendance au développement de l'époque et met en œuvre en permanence la transformation stratégique. Notre objectif est de non seulement satisfaire les besoins des clients, mais également de créer des besoins pour eux.


Description du produit

Black Athletics Compression Socks for Running Jogging
  • Haute qualité: tricot de compression 3D, fabriqué à partir d'un matériau de qualité professionnelle ultra-légère, respirant et durable pour une régulation optimale de la température.
  • Compression graduée: quantité contrôlée de la pression la plus forte à la cheville et diminuée à mesure qu'elle parcourt la jambe.  Ils agissent comme une couche de muscle autour de la jambe inférieure pour améliorer le rendement veineux et éliminer l'acide lactique.
  • Polyvalent: Parfait pour tout sport, tel que courir, faire du jogging, le basket-ball, le vélo, la coupe croisée, la randonnée, le golf, le tennis, le yoga ou même la promenade, une séance prolongée, une position prolongée, une position prolongée, debout et volant.
  • Avantages: Aide Athlétique performance en améliorant la circulation et le flux sanguin, réduire l'inflammation et le gonflement, fournir des muscles avec plus d'oxygène, améliorer Élimination de l'acide lactique, diminuez la douleur musculaire.


 
Type de produit:

Chaussettes de compression d'athlétisme pour courir le jogging 

Matériel:Coolmax / Spandex
Machine produisant:Machine à cylindre unique
Taille:39-42, 42-45
Couleur: le noir
Style:compressions
Petit ordre:Acceptable
Logo:Personnalisé


 
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement dans 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Español Español français français 简体中文 简体中文
Langue courante:français

Medical Compression Stockings
VR
  • Products Details

As expected,SHAOXING ANNOR TEXTILE CO.,LTD unveils a new product relying on our advanced technologies and industrious employees. It is Black Athletics Compression Socks for Running Jogging and can be legally exported to foreign countries. The Sock & Stocking product will supply to all over the world, such as Europe, America, Australia,Uganda , Oman ,Sri Lanka , Surabaya . Under the guidance of quality-oriented management theory, SHAOXING ANNOR TEXTILE CO.,LTD continually ride the development trend of the times and continuously implement the strategic transformation. Our aim is to not only satisfy the needs of customers but also create needs for them.


Product Description

Black Athletics Compression Socks for Running Jogging
  • High-Quality: Compressive 3D knit, made from an ultra-lightweight, breathable, yet durable professional grade material for optimal temperature regulation.
  • Graduated compression: Controlled amount of pressure strongest at the ankle and decreased as it travels up the leg.  They act like a layer of muscle around the lower leg to improve the venous return and remove lactic acid.
  • Versatile: Perfect for any sport, such as running, jogging, basketball, biking, cross fit, hiking, golf, tennis, for yoga or even just walking around, prolonged sitting, standing and flying or travelling.
  • Benefits: Aid athletic performance by improving circulation and blood flow, reduce inflammation and swelling, supply muscles with more oxygen, enhance lactic acid removal, decrease muscle soreness.


 
Product Type:

Athletics Compression Socks for Running Jogging 

Material:coolmax/Spandex
Producing machine:single cyliner machine
Size:39-42, 42-45
Color: black
Style:compressionsocks
Small order:Acceptable
Logo:Customized


 
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Español Español français français 简体中文 简体中文
Current language:English